Sommaire du poste
Vous êtes de nature curieuse, aimez être le point central dans une équipe et aimez magasiner en ligne ? Alors vous êtes la personne idéale pour cet emploi.  Joignez-vous à une équipe réputée dans le domaine des objets promotionnels, des programmes de reconnaissances et boutiques en ligne. Le poste offert: Adjoint(e) au service à la clientèle des programmes d’entreprises.

• Poste permanent
• Horaire de jour
• Début: immédiat

L’emploi consiste en majeure partie à trouver les idées cadeaux, à entretenir les boutiques de cadeaux en ligne pour notre clientèle des programmes de reconnaissance et à répondre et conseiller les clients au niveau des demandes. L’adjoint(e) est en contact direct avec les manufacturiers et distributeurs d’articles et cadeaux et devra magasiner et négocier les prix afin de respecter les budgets des clients. Le poste exige aussi à travailler en collaboration étroite avec les représentants et chargée de projets en charges des programmes pour les aider dans leurs fonctions. Enfin, chaque programme a un échéancier spécifique qui doit être respecté et les boutiques doivent être livrées à l’intérieur des délais de production prévus.

Qualifications:
• Bilinguisme anglais/français (parlés et écrits)
• Expérience en rédaction et traduction (anglais/français et français/anglais)
• Bonne connaissance des logiciels Excel, Outlook et Photoshop;
• Expérience en coordination un atout.

Qualités 
• Entregent;
• Esprit d’équipe;
• Autonomie et disponibilité;
• Organisation et gestion des priorités;
• Gestion du stress / Diplomatie;
• Minutie et attention aux détails;
• Bon jugement et sens de la vente;
• Diplomatie, habileté en relations professionnelles avec la clientèle;
• Souplesse;
• Rigueur.

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