Les fonctions du technicien support applicatif existent depuis peu de temps à La Presse et sont continuellement appelées à évoluer. Notre environnement vous permettra de déployer vos forces à titre d’agent de changement. Saurez-vous vous épanouir à La Presse, dans un milieu de travail inspirant qui sort de l’ordinaire?

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT
Comme premier défi, vous serez responsable de répondre aux questions techniques de Niveau 1 des utilisateurs des produits numériques de La Presse (applications mobiles et site web) :
• Investiguer et rédiger des réponses aux problèmes techniques de nos clients
• Créer des réponses types
• Collaborer aux pages FAQ de nos produits numériques et les réviser
• Réacheminer adéquatement les billets aux personnes responsables du Niveau 2
• Effectuer des suivis internes et externes jusqu’à la résolution du problème
• Participer à la formation des employés de La Presse sur l’utilisation des applications et appareils mobiles

Le technicien au support applicatif aura aussi comme rôle d’aider à l’administration d’un outil de gestion de billets, ainsi qu’à la configuration de cet outil :
• Documenter les règles d’affaires et les créer à travers l’outil
• Administrer les comptes des utilisateurs
• Collaborer à la gestion de problèmes et répondre aux questions reliées à l’outil de gestion de billets
• Toutes autres tâches connexes

CE QUE NOUS RECHERCHONS
• Maîtriser parfaitement le français parlé et écrit, ainsi que l’anglais
• Offrir un service à la clientèle exceptionnel, courtois et professionnel
• Posséder un grand intérêt pour les technologies émergentes (web, mobiles, tablettes)
• Avoir une bonne compréhension technique au niveau utilisateur des produits mobiles de différentes plateformes (iOS, Android, etc.)
• Maîtriser les outils bureautiques (Excel, Access, Query SQL)
• Connaître des outils de gestion de billets (JIRA, Zendesk ou autres) est un atout certain

Si notre offre vous interpelle et que vous aimez nos produits, nous serions enchantés d’étudier votre candidature : http://carrieres.lapresse.ca/

Notre visage: http://www.youtube.com/watch?v=cu6jFgQzc4c

L’emploi du masculin vise uniquement à alléger le texte. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées feront l’objet d’un suivi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.