L’opportunité
Rejoignez une petite équipe dynamique qui vise une croissance rapide au cours des trois prochaines années. Après une formation initiale, vous aurez la responsabilité de gérer très rapidement des projets de A à Z en mettant à profit de nombreuses compétences en marketing et en communication.

L’entreprise
Créée en 2007, Interforce Marketing est une agence-conseil en marketing et développement des affaires située dans le Vieux-Montréal. Notre mission est de générer des opportunités de croissance pour nos clients. L’excellence, l’engagement, le respect, l’honnêteté et le développement de bonnes relations font partie de nos valeurs.

Vos responsabilités
• Expliquer clairement le déroulement du projet et les différentes étapes au client
• Accompagner le client dans le développement d’offres promotionnelles intéressantes pour son évènement
• Élaborer des listes de prospection
• Préparer différents supports de communication en travaillant à partir de modèles préexistants (scripts de télémarketing, courriels, lettres d’invitation, flyers, affiches…)
• Réaliser des suivis réguliers avec les différents partenaires pour s’assurer que tout se déroule bien (respect de la qualité, des délais et du budget)
• Intervenir rapidement en cas de problème pour rectifier le tir
• Donner des comptes-rendus réguliers par téléphone et par courriel aux clients sur l’avancement de leur projet
• Informer de manière proactive au cours de points quotidiens rapides la direction de l’agence de l’avancement des différents projets
• Travailler en visant la satisfaction totale du client
• Participer à l’amélioration continue de nos services
• S’efforcer d’avoir une bonne communication et une attitude exemplaire avec les clients, les fournisseurs et l’équipe interne 

Exigences
• BAC dans une discipline pertinente : communication, marketing ou administration des affaires
• Expérience dans un poste similaire, un atout
• Expérience en gestion de projet, un atout
• Bilinguisme (français et anglais)
• Excellente communication orale et écrite
• Habiletés de rédaction en français et en anglais
• Grammaire et orthographe impeccables (vous êtes votre propre relecteur)
• Maitrise de la suite Office (très à l’aise avec Excel)
• Connaissance de Photoshop ou Indesign, un atout

Qualités recherchées
• Gestion simultanée de plusieurs projets
• Capacité de travailler sous pression
• Excellente gestion du temps et des priorités
• Très bon sens de l’organisation
• Respect des procédures
• Aptitudes en négociation
• Souci du détail
• Autonomie et persévérance
• Efficacité
• Professionnalisme
• Ouverture à la critique constructive et aux changements
• Initiative et enthousiasme

Conditions et environnement de travail
• Lieu : Vieux-Montréal
• Bureau est situé dans un open-space lumineux
• Horaire de 37,5 heures/semaine (lundi au vendredi, 8h30 à 17h)
• Entrée en fonction le 25 août ou dès que possible

Vous souhaitez vous joindre à notre équipe dynamique?

Envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de présentation.

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