Le Centre d'entrepreneuriat Poly-UdeM est un organisme à but non lucratif dont la mission est de susciter l'intérêt pour l'entrepreneuriat et l'innovation dans le milieu universitaire et de soutenir, de façon concrète, la création d'entreprises. La clientèle du Centre regroupe les étudiants, les diplômés, les professeurs et les employés de Polytechnique Montréal et de l'Université de Montréal qui désirent se lancer en affaires et réaliser un projet qui leur tient à cœur. Le Centre se veut un foyer d'émergence de projets innovateurs.

Sous la supervision de la direction, la personne retenue aura comme principal mandat d’assurer la visibilité du Centre sur les différents médias, promouvoir les activités du Centre et participer à l’organisation d’événements liés à l’entrepreneuriat universitaire. 

Responsabilités
• Organiser et coordonner les activités de sensibilisation entrepreneuriale sur le campus (relations avec les professeurs, présentations dans les classes, kiosques, mini-conférences, etc.)
• Mettre à jour le site web et faire la gestion du contenu
• Assurer la présence du Centre sur les différents réseaux sociaux
• Gérer les relations de presse et autres médias
• Rédiger, corriger et faire l’édition de textes, d’articles et de communiqués
• Coordonner la production du matériel imprimé et la diffusion des communications électroniques
• Entretenir les contacts avec les lauréats du concours Entrepreneurship & Innovation
• Développer et maintenir les relations avec les clubs étudiants
• Représenter le Centre dans diverses activités organisées par les partenaires internes et externes
• Participer à la réalisation d’événements du Centre, tels que les concours, 5@7, «speed meeting», etc.

Qualifications requises
• Diplôme universitaire en communication, marketing ou autre domaine connexe
• 3-5 ans d’expérience
• Maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
• Expérience en rédaction ainsi qu’en gestion des contenus web
• Intérêt marqué pour l’entrepreneuriat
• Aptitude pour l’organisation d’événements et l’animation
• Entregent et aptitude pour les relations interpersonnelles
• Sens de l’organisation et de l’initiative
• Connaissance de la suite Office et du logiciel Adobe Dreamweaver
• Capacité à mener plusieurs projets de front

Information additionnelle
• Poste à temps partiel (2-3 jours/semaine) avec possibilité d’extension à temps plein
• Salaire concurrentiel (selon expérience)
• Date d’entrée en fonction : septembre 2014
• Date limite pour soumettre votre candidature : 18 août 2014

Seuls les candidats retenus seront contactés.

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