Vous aimez la publicité? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante de professionnels réputés dans ce domaine? Notre équipe pub recherche un(e) coordonnateur(trice)! 

Description :
La coordonnatrice de postproduction publicité a pour principales responsabilités de coordonner et de planifier les travaux effectués au département de postproduction publicitaire. Elle est en contact direct avec les clients et s’assure de communiquer clairement aux clients et à l’équipe tous les détails afin de livrer les travaux avec succès à l’intérieur des délais de production prévus. Elle travaille aussi en collaboration étroite avec la chargée de projets publicité pour l’aider dans ses fonctions.

Qualifications:
• 3 années d’expérience minimum en postproduction publicitaire;
• Connaissances techniques dans le domaine de la vidéo (DEC ATM un atout);
• Bonne connaissance des effets visuels (3D/Compositing);
• Bonne connaissance de MS Office;
• Bilinguisme anglais/français;
• Expérience en agence publicitaire un atout.

Qualités :
• Entregent;
• Esprit d’équipe;
• Autonomie et disponibilité;
• Organisation et gestion des priorités;
• Gestion du stress / Diplomatie;
• Capacité de résoudre des problèmes et de trouver des solutions;
• Bon jugement et sens de la vente;
• Diplomatie, habileté en relations professionnelles avec la clientèle;
• Souplesse;
• Rigueur.

Statut:
• Poste permanent 
• Horaire de jour
• Début: immédiat 

Merci de nous envoyer votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.