Statut : Temps plein

Terranova Formation inc. est un leader mondial dans le domaine de la sensibilisation à la sécurité de l’information. Nous développons des campagnes sur mesure pour des centaines d’entreprises, dont Desjardins, Webhelp, Fox Entertainment, etc.  Ces campagnes regroupent des produits tels que des cours en ligne, des outils de renforcements, de mesure et de communication visant à enseigner les bonnes pratiques de sécurité. Nous évoluons dans un marché mondial et offrons nos services dans plus de 16 langues. Le service à la clientèle est  notre priorité.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un gestionnaire de projet en e-learning qui aura pour fonction la gestion et la livraison de projets de sensibilisation.  Plus précisément, vous accompagnerez les clients dans la gestion et la livraison de leur programme de sensibilisation à la sécurité de l’information.  Vous serez accompagné par notre expert en sécurité au besoin. Vous serez responsable d’environ une vingtaine de projets concurrents et de la gestion de l’équipe de livraison : infographiste, intégrateur, etc.

Description sommaire des tâches
• Faire les « kick off » de projet avec les clients.
• Identifier les besoins et les enjeux reliés à chacun des projets.
• Soutenir et guider le client dans la planification de sa campagne.
• Apporter des solutions pratiques aux clients.
• Gérer et respecter les priorités en fonction des échéanciers.
• Effectuer les suivie avec le client.
• Assigner les tâches aux intégrateurs et au studio de son.
• Interface entre le client et l’équipe de livraison pour livrer les produits de cours, vidéos, affiches, bulletins, etc.
- S’assurer de la qualité des produits livrés par l’équipe.
- Faire la livraison des produits et services aux clients.
• Préparer les rapports hebdomadaires de gestion.

Compétences requises :
• Expérience en gestion de projet et livraison de programme de sensibilisation, idéalement en sécurité de l’information.
• Organisé et structuré, capable de gérer plusieurs petits projets avec beaucoup d’information à la fois.
• Bilinguisme : excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.
• Expérience dans la gestion d’équipe dans un domaine connexe ou expérience équivalente.
• Au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité ou du e-learning.
• Facilité d’apprentissage de logiciels.
• Orientation service à la clientèle.

Habiletés professionnelles :
• Excellentes aptitudes à la négociation et bonne capacité de résoudre les conflits de manière efficace, tout en perturbant le moins possible la relation avec l’équipe et les clients.
• Habileté à gérer les attentes des clients de différentes cultures.
• Sens de l’organisation et capacité d’établir de nouvelles priorités pour le travail dans un milieu dynamique où les besoins d’affaires évoluent.
• Très bonnes aptitudes aux relations interpersonnelles et solides aptitudes au leadership.
• Facilité dans l’animation de rencontres en ligne.
• Capacité de diriger une équipe efficacement en tirant le maximum des habiletés et des compétences de chaque membre de l’équipe.
• Bonne gestion du stress.
• Rigueur, minutie et souci du détail.
• Autonomie.

Un atout :
• Espagnol parlé et écrit

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