Remplacement d'un an - Congé de maternité

La personne recherchée aura comme tâches principales la relecture attentive et méthodique de textes en vue de les améliorer, de les modifier ou de les corriger pour assurer la qualité de la langue et l’efficacité de la communication.
Une autre portion du rôle consiste à concevoir et à mettre en page divers documents, à en améliorer l’aspect visuel et à assurer le respect des standards de qualité.

Principales tâches
• Réviser différents documents (orthographe, syntaxe, suggestions d’amélioration et de clarification, etc.).
• Produire différents documents (conception, mise en page, structure des documents, etc.).
• Collaborer à la préparation du matériel promotionnel.
• Contribuer à la conception visuelle et à la rédaction de nouveaux rapports, outils ou documents.
• Collaborer activement aux appels d’offres et propositions d’affaires.
• Créer, mettre en page et réviser des pages Web.
• Assurer la coordination des étapes associées à la traduction.

Profil de compétences
• Excellente connaissance du français (orthographe, grammaire et syntaxe).
• Capacité à travailler en équipe.
• Capacité à évoluer dans un environnement aux priorités multiples et variées.
• Sens du service à la clientèle.
• Maîtrise de Word et connaissance des logiciels PowerPoint, Excel et Outlook.
• Souci du détail, esprit de collaboration, habileté à travailler sous pression, respect des engagements, tolérance à l’ambiguïté, rigueur, autonomie et bonne capacité d’apprentissage.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.