SOMMAIRE
Sous la supervision de la conseillère, Marketing, le Coordonnateur marketing coordonne la réalisation des outils marketing et des éléments graphiques pour assurer la commercialisation des différents médias (télévision, journaux, magazines, numérique, affichage, distribution).

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Participe aux différentes réunions afin de cerner les besoins de commercialisation pour soutenir l’équipe de ventes;
• Développe et exploite des outils de communication pertinents sur le plan stratégique et conceptuel pour promouvoir l’offre de service (tournée d’agences, kits média, site web, etc.);
• Établit et propose les éléments de production (animation, vidéo, etc.) requis pour optimiser le potentiel des présentations de produits, ainsi que les communications avec les annonceurs et l’industrie publicitaire;
• Coordonne, produit, assure la mise en ligne et la mise à jour du site web de la régie des ventes;
• Effectue les suivis auprès des équipes (recherche, créativité, chefs de marque, etc.) afin d’obtenir les contenus nécessaires à la rédaction des outils marketing;
• Coordonne la rédaction et la production de l’infolettre mensuelle destinée aux clients;
• Assure une vigie de la compétition en ce qui a trait aux outils marketing et propose des actions concrètes pour maximiser la portée de nos outils;
• Effectue un suivi de la facturation associée au budget alloué;
• Maintient les liaisons avec les différents partenaires d’affaires (fournisseurs, médias trade, équipes internes);
• Coordonne les commandes d’objets promotionnels et en faire la distribution aux représentants;
• Soutient l’équipe des ventes (conseillers publicitaires, assistants, conseillers à la créativité, etc.) dans les demandes quotidiennes d’information;
• Exécute toute autre tâche de même nature ou d'ordre général reliée à l'emploi, demandée par son supérieur ou nécessitée par ses fonctions.

CONDITIONS DE CANDIDATURE
• Diplôme d’étude universitaire de premier cycle (baccalauréat) en marketing ou dans toute autre discipline pertinente;
• Trois (3) années d’expérience pertinente en coordination de projets et mise en marché;
• Connaissance approfondie des outils et formats électroniques de présentations audiovisuelles;
• Bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Connaissances du langage marketing.

PROFIL RECHERCHÉ
Habileté à gérer multiples priorités; sens de l’innovation et de la créativité; leadership, capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles, tolérance au stress et respect des échéanciers, bon jugement et esprit de décision, autonomie. 

Groupe TVA remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Groupe TVA, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.