Pour ne pas alourdir le texte, nous nous conformons à la règle qui permet d'utiliser le masculin avec la valeur de neutre.

Hibernum est à la recherche d’un artiste technique polyvalent possédant une grande curiosité technique pour participer au développement de jeux sur console et plateformes mobiles. Le focus de développement sera notamment mis sur l’engin de jeu Unity.

Le nouvel artiste technique travaillera en collaboration avec les équipes de production, soit les artistes, les game designers et les développeurs afin d’établir de nouvelles techniques de création et d’intégration des différents éléments visuels sur nos jeux. L’artiste sera également appelé à participer au développement du département d’artistes techniques au sein de la compagnie.

RESPONSABILITÉS:

  • Écrire des scripts pour améliorer les méthodes de travail de l’équipe artistique;

  • Améliorer nos procédés artistiques en proposant des solutions techniques à long terme sur plusieurs projets;

  • Éduquer l’équipe et fournir des formations techniques (Unity 3D, Maya, 3DSMax);

  • Être une référence dans le studio quant aux bonnes pratiques techniques;

  • Établir les limitations techniques et assurer que l’équipe les respecte;

  • Identifier les enjeux technologiques reliés à la production graphique;

  • Intégrer les éléments 3D et animations.

QUALIFICATIONS:

  • Détenir au moins 2 ans d’expérience en tant qu’artiste 3D dans l’industrie du jeu vidéo ou autre expérience pertinente ;

  • Avoir complété au moins un projet sous Unity 3D;

  • Connaissance de C#;

  • Connaissances Flash un plus;

  • Être familier avec les concepts du rigging;

  • Détenir une connaissance approfondie des enjeux de performance rencontrés pendant le développement d’un jeu vidéo;

  • Expérience en Javascript un plus;

  • Posséder de solides habiletés en communication;

  • Leadership positif;

  • Bilinguisme.

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Hibernum is looking for a technical artist who will contribute to the development of its console and mobile platform games. The development focus will be based on Unity game engine.

The new technical artist will be working in collaboration with the production team, wich include artists, game designers and developers, to establish new workflows and visual assets integration methods. The technical artist will also get the opportunity to contribute in the developpement of the technical artists department in the company.

RESPONSIBILITIES:

  • Write scripts to facilitate workflows for the art team;

  • Improve our art pipelines by proposing long term solutions on various projects;

  • Mentor the team and provide training (Unity 3D, Maya, 3DSMax).

  • Owner of naming conventions and best practices;

  • Establish technical limitations and ensure the team respects those;

  • Identify the technological issues related to graphic production;

  • Integration of 3D elements and animations.

QUALIFICATIONS:

  • Hold at least 2 years experience in the gaming industry or other related experience;

  • At least one shipped product with Unity 3D;

  • Knowledge of C#;

  • Familiar with rigging concepts;

  • Deep comprehension of performance issues typically met during game development;

  • Javascript experience, a plus;

  • Have good communication skills;

  • Good leadership;

  • Flash knowledge,a bonus;

  • Bilingual.
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