DESCRIPTION DU POSTE 
• Entretenir et développer une liste de clients locaux;
• Coordonner les campagnes des clients du début à la fin du cycle de vente;
• Développer de nouveaux revenus de nouveaux clients;
• Assurer un support, suivi et service à la clientèle;
• Atteindre et dépasser les objectifs mensuels de vente du portefeuille;
• Comprendre et intégrer les divers départements de la compagnie;
• Écouter les besoins des prospects et recommander des stratégies publicitaires;
• Soumettre les rapports d’activités hebdomadaires et autres rapports requis;
• Gérer les comptes recevables de ses clients;
• Représenter V Interactions avec intégrité, professionnalisme et jugement. 

EXIGENCES
• Connaissance du marché publicitaire télévisuel;
• 3 ans d’expérience en vente de médias, ventes régionales un atout;
• Diplôme universitaire ou collégial, ou l’équivalent en marketing/communications;
• Excellentes compétences pour la négociation et les tactiques liées à la vente;
• Excellente connaissance informatique (Word, Excel, PowerPoint);
• Excellentes compétences relationnelles (écoute, entregent, service clientèle);
• Permis de conduire valide pour des déplacements en ville.

APTITUDES ET QUALITÉS PERSONNELLES 
• Dynamique, créatif et articulé sont des qualités que nous recherchons;
• Capacité de travailler sous pression, esprit d’équipe, autonomie et initiative;
• Excellentes capacités à développer des relations d’affaires et interpersonnelles;
• Bonne capacité à travailler sur de multiples projets de front, en collaboration avec divers départements et sur diverses plateformes;
• Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients;
• Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement. 

Les personnes intéressées devront soumettre leur candidature (incluant un c.v.) au plus tard le 23 juillet 2014.

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