NOTRE MARQUE C’EST VOUS!

UAP inc. entreprise canadienne établit depuis 1926, filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa Pièces d’Auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d’affaires offertes dans l’industrie et surtout par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d’équipe, ralliée dans un même objectif : l’Excellence!

EMBARQUEZ- VOUS?

Coordonnateur(trice) marketing et communication des programmes de formation

Le service de formation des ressources humaines, recherche un(e) Coordonnateur(trice) qui sera en charge des aspects marketing et communication des programmes de formation. À cet effet, vous aurez pour mandat de créer, promouvoir et coordonner le lancement des formations et des différentes activités qui y sont reliées. Ces programmes de formation visent toute personne travaillant chez UAP et également nos magasins Napa (www.napaexcellence.ca) et nos clients (centres de mécanique). 

Vous aurez entre autres à :
• Planifier et diriger des activités de marketing direct pour supporter les objectifs de nos programmes de formation;
• Développer et créer des moyens pour encourager la formation auprès de nos clients externes (agasins, centres de mécaniques, etc..) par le biais de concours, offres promotionnelles, présentation, foires, etc..;
• Augmenter la visibilité de nos programmes auprès de nos clients externes à travers divers médias (journaux, sites web, .etc) ;
• Promouvoir les différentes initiatives de formation en cours et évaluer leur efficacité (sondage de satisfaction, retour sur investissement);
• Développer des outils de communication pour assurer un contact régulier avec nos différentes clientèles;
• Participer à la stratégie de communication et de marketing annuelle.

Exigences :
• Diplôme d’études collégiales ou universitaires en administration avec option marketing ou communication;
• Possédez de 3 à 5 ans d’expérience pertinente;
• Connaissance de la formation en ligne et de LMS (atout important);
• Bilinguisme essentiel à l’oral comme à l’écrit (français et anglais);
• Excellente maîtrise de la suite MS-Office, dont Powerpoint à un niveau avancé.

Compétences clés :
• Créativité;
• Sens de l’organisation;
• Orientation client;
• Autonomie;
• Persévérance;
• Esprit d’équipe.

Pour que les choses tournent rond, voici ce que nous vous offrons :
• Programme flexible d’assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie;
• Régime de retraite;
• Programme d’aide aux employés;
• Remboursement des frais de scolarité sous certaines conditions;
• Portail de formation en ligne;
• Cafétéria sur place;
• À proximité des métros Langelier et Radisson;
• Stationnement gratuit.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.