Vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique et dans un environnement de travail stimulant? Vous faites preuve de leadership, vous possédez un excellent sens des affaires et avez de fortes habiletés relationnelles? Joignez-vous alors à l'équipe Maestro Technologies! 

Description du poste : 
Relevant du directeur général, le titulaire du poste aura comme principale responsabilité l'identification et le développement des opportunités d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs de vente de l'entreprise. Il doit être en mesure de trouver des solutions innovatrices et de les mettre en application. Il est imputable des résultats de son département et doit avoir de fortes habiletés et intérêt dans la prospection et l’acquisition de nouveaux clients (hunter).

Responsabilités spécifiques : 
• Développer des nouveaux clients en analysant le potentiel du marché afin de déterminer des industries cibles et des compagnies prospects sur le territoire du Québec. Développer des listes de clients potentiels. 
• Effectuer des appels ‘’cold call’’ afin de générer des rencontres clients et présenté les services de Maestro Technologies. Maintenir les données clients à jour dans le CRM et gérer la progression des dossiers clients dans le processus d’acquisition. 
• Prendre en charge la rencontre et bien comprendre les objectifs, les problèmes et les besoins du client et présenter des solutions Maestro* qui sont aptes à ajouter de la valeur. 
• Prendre en charge le processus de développement des offres de services en collaboration avec l’équipe des Services Professionnels, présenter l’offre au client, bien comprendre si l’offre rencontre les attentes et gérer le processus de négociation. 
• Développer des nouveaux clients et maintenir des relations clients solides et est reconnu par les clients comme un contributeur important de Maestro Technologies. 
• Être au service des clients en tout temps afin de rencontrer les besoins des clients et assurer sa satisfaction. 
• Atteindre ou dépasser les objectifs de ventes, d’appels, de rencontres, mensuels et annuels. 
• Produire des rapports hebdomadaires de ventes à son supérieur. 
• Contribuer au développement des projections de ventes et des budgets annuels. 
• Contribuer au développement de nouvelles offres de services ou à l’amélioration d’offres actuelles qui aideront à augmenter les ventes. 
• Aider à la collection des comptes à recevoir, lorsque requis.

Exigences : 
• Baccalauréat en administration des affaires ou autre discipline pertinente; 
• Minimum de 5 ans d’expérience en vente de logiciel ERP; 
• Expérience en vente consultative considéré comme un atout important; 
• Expérience en milieu de la construction, un atout; 
• Habileté à comprendre les besoins des clients et de déterminer si Maestro Technologies peut offrir des solutions; 
• Habileté à identifier des opportunités (prospects), de générer des nouveaux contacts et effectuer des présentations devant des groupes d’affaires; 
• Fortes compétences Excel, Word et Power Point; 
• Bilingue. 

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