Relevant du gestionnaire des opérations numérique, le coordonnateur est en relation constante avec les équipes des ventes, les opérations publicitaires et les clients.
Le coordonnateur a les responsabilités suivantes:
- Entrer les bons d’insertion ainsi que les données relatives aux revenus dans le système PBS sur une base régulière et contrôler l’exactitude des informations;
- Vérifier la facturation et la mise à jour des modifications ou des changements à la facturation des clients conjointement avec le service de la comptabilité;
- Élaborer, produire et maintenir à jour divers rapports, statistiques et graphiques sur les résultats des campagnes pour l’équipe des ventes;
- Répondre aux questions des clients concernant les contrats et maintenir à jour la base de données en les répertoriant;
- Recommander des solutions et collaborer à l’implantation de procédures administratives dans le but d’améliorer les processus général des ventes;
- Coordonner le montage des publicités prévues pour les produits numériques avec l'atelier de production;
- Effectue la vérification et la correction des annonces publicitaires et obtient l’approbation finale du client;
- Effectuer le suivi des contrats pour les projets spéciaux (communiquer l’information de manière efficace au client et à l’équipe interne, s’assurer de la réception du matériel dans le respect des échéances, veiller à la mise en ligne selon les dates convenues);
- Exécute toute autre responsabilité ou toute autre tâche qui peut lui être confiée de temps à autre par son supérieur.
EXIGENCES DU POSTE
- Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou une discipline connexe;
- Cumule de deux (2) à quatre (4) années d’expérience dans un poste similaire;
- Une expérience dans le domaine des nouveaux médias sera considérée comme un atout;
- Bonne compréhension du processus de la publicité en ligne;
- Aisance avec les outils informatiques (Internet, MS Word, Excel, Powerpoint, Outlook);
- Démontre des habiletés marquées en communication et un grand souci du service à la clientèle;
- Doué pour les relations interpersonnelles et le travail d’équipe;
- Possède un grand sens de l’organisation, est capable d’établir ses priorités, respecte les échéanciers et réagit bien au stress;
- Fait preuve de précision, de minutie et a le souci du détail;
- Orienté vers la résolution des problèmes, débrouillard et autonome ;
- Maîtrise parfaitement le français et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Toute combinaison de formation et/ou d'expérience jugée équivalente sera considérée.