Vous rêvez de contribuer au succès d’un produit unique, au sein d’une entreprise à échelle humaine qui vous permettra de réaliser pleinement votre potentiel? Vous êtes passionné, dynamique et bourré de talent? Vous désirez vous épanouir dans un cadre de travail flexible laissant place à la créativité? Vous désirez contribuer à la croissance d’une entreprise qui a le vent dans les voiles et qui a besoin de personnes dynamiques pour joindre son équipe? Ce poste est pour vous :

Relevant de la Directrice des ventes, le coordonnateur/la coordonnatrice au développement des affaires est responsable des recherches pour établir les listes de clients potentiels selon les différentes campagnes. Il/elle fait de la sollicitation par téléphone ou par courriel afin de cibler les occasions de vente. Il/elle bâtit et maintient des bases de données de clients potentiels pour notre équipe de représentantes, en identifiant les clients et les personnes ressources à contacter. 

Principales fonctions :
• Effectuer une veille de la concurrence en matière de publicité et de clients potentiels.
• Travailler de pair avec les recherchistes pour cibler des occasions de vente.
• Effectuer les recherches nécessaires afin de trouver les clients potentiels ou des informations préliminaires pour un projet.
• Tenir à jour la banque de données dans le CRM afin que les contacts pertinents soient à jour.
• Transmettre des renseignements ou de la documentation aux clients potentiels.
• Coordonner les envois promotionnels aux clients et aux agences.

Exigences :
• Baccalauréat en communication ou autre domaine pertinent;
• Minimum de 1 an d’expérience dans un poste similaire;
• Capacité d’écoute et fortes habiletés de communication;
• Débrouillardise et ténacité;
• Bonne maîtrise de la grammaire et de l’orthographe;
• Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit.

Compétences :
• Autonomie, organisation et planification;
• Capacité à performer dans une entreprise en pleine croissance, à gérer des situations stressantes et plusieurs projets à la fois;
• Travail d’équipe;
• Gestion efficace du temps et des priorités;
• Être proactif et professionnel;
• Connaissance d’un CRM (un atout);
• Expérience en recherche Web (un aout).

Cet emploi vous intéresse?

Faites parvenir curriculum vitæ et lettre de motivation avant le  7 juillet 2014.

Notes importantes :
Le poste se situe à Québec (Charlesbourg), sans possibilité de télétravail.

Nous communiquerons avec les candidats retenus seulement. 

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