Fonctions :
• Sous l’autorité de la directrice générale et sous la supervision du responsable du développement et de l’édition, la personne conçoit et produit l’ensemble des publications écrites de l’organisme. 
• Elle organise le déroulement des travaux selon un calendrier de réalisation.
• Elle prépare les appels d’offres pour obtenir les services professionnels requis en photographie, graphisme, rédaction, révision, traduction et impression.
• Elle doit préciser les mandats confiés aux divers intervenants et faire un suivi rigoureux afin de s’assurer de la qualité et du respect des délais.
• Elle définit les spécifications pour l’impression et en évalue les impacts sur la qualité, les coûts et les délais.
• Elle collabore avec ses collègues aux événements et activités réalisées sur le territoire.

Les exigences requises :
• DEC en tourisme, en communication ou option appropriée et deux ans d’expérience pertinente;
• Excellente maîtrise de l’environnement Apple et des logiciels de graphisme (Quark, In • Design, Adobe Acrobat Pro);
• Excellente communication orale et écrite;
• Bilingue;
• Capacité d’analyse et à prendre des décisions;
• Sens de l’organisation et des responsabilités;
• Excellente connaissance du territoire et des entreprises touristiques;
• Bonne capacité à travailler en équipe;
• Bonne capacité à travailler sous pression et à rencontrer des échéanciers.

Conditions de travail :
Ce poste est à temps plein (35 h/sem.) et le salaire est établi selon l’échelle salariale du niveau technique de la convention collective de travail. Le début de l’emploi est prévu pour le 8 septembre 2014. Le lieu de travail est à Mont-Joli avec possibilité de télé-travail.

Les personnes intéressées peuvent déposer leur candidature au plus tard le vendredi 11 juillet 2014 à 16 h à Madame Joëlle Ross, directrice générale.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.