La Banque Laurentienne s'engage à créer un environnement favorisant la diversité et l'inclusion. Nous sommes fiers d'être un employeur offrant à tous les mêmes opportunités et nous encourageons les postulants des groupes désignés par la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Votre histoire nous intéresse !
Parce que votre histoire nous intéresse, venez nous la raconter.
La Banque Laurentienne est une institution financière pancanadienne solidement implantée au Québec et reconnue pour l’excellence de son service, sa simplicité et sa proximité. Elle offre à ses quelques 4000 employés, oeuvrant dans ses 235 points de services à travers le Canada, dont 152 succursales au Québec, un environnement de travail dynamique, mais surtout orienté vers ses gens.

Faire partie de la Banque Laurentienne c’est:
Appartenir à une équipe ambitieuse où chacun se développe avec fierté.
Être bâtisseur d’un avenir où sa contribution et celle de l’équipe sont reconnues.
Faire la différence dans la vie des clients et la croissance de la Banque.

Venez écrire une nouvelle page de votre histoire en vous joignant à une équipe passionnée où chacun a l’occasion de s’affirmer.

C’est maintenant le moment!
Le titulaire du poste conçoit et/ou décline des campagnes publicitaires et promotionnelles et crée des outils de communication graphique originale s’adressant aux différents publics cibles. Il assure également le maintien et la livraison de différents outils de support à la vente en accord avec les besoins de la Banque et de ses filiales tout en tenant compte de la réalité du marché.

Responsabilités/tâches
• Concevoir, adapter, réaliser et décliner des campagnes promotionnelles et publicitaires s’adressant à une clientèle interne et externe tout en respectant les échéanciers donnés (brochures, PLV en succursale, direct marketing, web, campagne mobile et réseaux sociaux, etc). Ces campagnes doivent supporter le positionnement de l’entreprise et respecter la charte graphique de la banque.
• Proposer des formats et des supports de communication créatifs, selon les budgets, les échéanciers, les contraintes d’espace, d’uniformité et de ressources disponibles
• Travaille en étroite collaboration avec différents responsables du service marketing

Demeure à l’affût :
• des tendances graphiques et de l’industrie des communications, des ses campagnes, des ses médiums de communication multiplateformes des nouvelles technologies concernant les arts graphiques, incluant les logiciels, le matériel, les plateformes et les procédés.
• du marché de la concurrence en effectuant des recherches sur le web, en visitant des succursales, etc Accomplit toute autre tâche de même nature ou d’ordre général demandée par son supérieur ou exigée dans le cadre de ses fonctions.

Exigences:
• Bac en design graphique ou équivalent (communications graphiques, arts graphiques…) avec minimum 4 années d’expérience
• Créatif avec la capacité d’innover avec de nouvelles idées et concepts
• Environnement MAC, avec une expertise pointue des logiciels Photoshop, Illustrator, InDesign et Flash (un atout)
• Doit avoir un réflexe promotionnel dans le design des pièces de communication
• Rigueur, souci du détail et autonomie
• Capacité à travailler en équipe;
• Capacité à travailler simultanément sur des tâches multiples avec un échéancier serré
• Curiosité, motivation, jugement et dynamisme

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.