Des défis à la hauteur de vos talents!

Relevant de la directrice, Marketing, Laurier Québec, l’adjointe administrative aura pour principales responsabilités :
• Rédiger les communiqués de presse, la correspondance générale du service, les ententes avec les partenaires, les notes internes, les rapports et les communiqués aux détaillants;
• Préparer trimestriellement le bulletin d'information interne pour les détaillants;
• Coordonner des événements tels que promotions, activités des Fêtes, assemblée annuelle des détaillants, tournoi de golf, etc.;
• Coordonner l’équipe promotionnelle de Laurier Québec sur le terrain;
• Représenter Laurier Québec sur le site de nos partenaires des grands événements de Québec;
• Préparer les messages d’ambiance dans le centre et les messages de l’enseigne électronique;
• Assurer tout le suivi et les mises à jour sur les différentes plateformes mobiles de Laurier Québec : Facebook, application mobile, Pinterest, bornes interactives et site web;
• Mettre en ligne les chroniques tendances et les Sélections Laurier sur le site Web tous les mois;
• Solliciter les détaillants et partenaires pour différentes promotions;
• Assurer la mise à jour des listes médias, sièges sociaux et autres;
• Effectuer le suivi des placements médias journaux et radio;
• Collaborer à la correction des annonces et du matériel publicitaire;
• Préparation des documents de mise en candidature pour divers concours;
• Participer aux différentes réunions du Service de marketing;
• Coordonner les communications avec l’agence marketing;
• Effectuer toute autre tâche connexe exigée par votre supérieur;
• Rédiger le communiqué interne pour les détaillants;
• Faire de la veille pour les médias sociaux.
 

Connaissances et aptitudes requises:
• Diplôme universitaire en marketing ou en communication ou l’équivalent, accompagné d'un minimum de 3 à 5 ans d'expérience pertinente;
• Bonnes connaissances des logiciels de MS Office et Photoshop;
• Sens poussé des priorités, de l'organisation et bonnes aptitudes pour le travail d'équipe;
• Capacité à travailler sous pression et avec des échéanciers serrés;
• Excellentes habiletés en communications interpersonnelles;
• Maîtrise du français et de l'anglais, parlés et écrits.

Si ce défi vous intéresse, faites-nous parvenir sans tarder votre curriculum vitae!Qu’avez-vous à y gagner?

Ivanhoé Cambridge offre à ses employés des avantages sociaux concurrentiels et un régime de retraite intéressant. Soucieuse de la santé et du bien-être de ses employés, la Société propose de nombreux programmes qui permettent de concilier le travail et la vie personnelle, entre autres des congés « J’aime les vendredis », des horaires de travail flexibles et des journées caritatives « Donnant-donnant ». L’entreprise, qui prend à cœur l’avancement et l’épanouissement professionnels de ses employés, offre des perspectives de carrière intéressantes au Canada et à l’étranger ainsi qu’un programme de formation et de perfectionnement des plus variés, y compris le remboursement des frais de scolarité. Avec Ivanhoé Cambridge, un monde de possibilités s’offre à vous.

* L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.