• Un événement extraORdinaire pour Ferrero Rocher et Toute la vérité

    Cet automne, Ferrero Rocher a voulu se positionner comme le chocolat par excellence pour les célébrations. La marque voulait non seulement être associée à la période des Fêtes, mais aussi aux festivités en général, au plaisir, à l’extraordinaire, bref, à tous les «moments en or».

    Une occasion parfaite s’est alors présentée et nous l’avons saisie. Nous avons associé Ferrero Rocher à la grande finale de Toute la vérité, diffusée sur le réseau TVA, en organisant un visionnement privilégié au cours duquel les admirateurs de l’émission pourraient rencontrer les comédiens, auteurs et artisans de cette série adorée du public.

    D’abord, au moyen de la commandite de l’émission, Ferrero Rocher soulignait la qualité de la série en invitant les téléspectateurs à prendre part à la grande célébration entourant la diffusion de la finale.

    Le public a répondu avec enthousiasme à cette invitation spéciale: des dizaines de milliers de personnes se sont inscrites! De ce nombre, une centaine seulement a eu la chance de visionner en grande primeur le dernier épisode de la saison.

    Au cours de cette soirée exceptionnelle, dans un décor doré mettant en vedette des pyramides de Ferrero Rocher, les gagnants ont pu faire connaissance avec les artistes qui ont fait de cette émission un immense succès. Ils ont aussi reçu un sac-cadeau rempli de produits Ferrero Rocher. En outre, des images de la soirée ont été captées et diffusées sur les ondes de TVA.

    Grâce à sa participation à cet événement extraordinaire, il ne fait aucun doute que Ferrero Rocher est parvenue à se positionner comme la marque qui, avec une grande finesse, sait se retrouver au cœur des plus belles célébrations.

    Client: Ferrero Canada
    Agence médias: Touché!
    Médias: Québecor Média
    Conception, production d’événement et gestion de projet: Créativité média de Québecor Média