Meubles Léon s’associe à RDS en présentant le concours En route vers le Super Bowl. L’un des détaillants les plus respectés du Canada souhaite se joindre à l’offre de RDS afin d’augmenter sa fréquence de contact auprès du public cible masculin 25-54, et ce, après un partenariat réussi l’an dernier avec l’émission phare de soirée l’Antichambre. Grâce à son savoir-faire et ses capacités de production, RDS a conçu l’ensemble des éléments de cette collaboration.

Le plus grand spectacle sportif de la planète

L’inscription au concours se fait en ligne jusqu’au 21 décembre sur le RDS.ca, site sportif no 1 au Québec avec près de 900 000 visiteurs uniques chaque mois. De plus, les amateurs peuvent obtenir un code spécial qui multipliera par trois leurs chances de remporter le prix (limite d’une participation par jour) en visitant l’une des 70 succursales du pays. Léon espère ainsi accroître les visites en magasin et en ligne.

Le grand prix consiste en un voyage pour deux à Phoenix afin d’assister au Super Bowl XLIX. Rappelons que cette finale du championnat de football américain, qui voit s'affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL, est reconnu par plusieurs comme le plus grand événement sportif mondial.

En ondes et sur le web

La présence du géant canadien du meuble s’intègre naturellement dans l’environnement NFL sur RDS.ca et en ondes, en commanditant les résultats et le 2e quart des matchs de la NFL durant la saison régulière, jusqu’aux éliminatoires menant au Super Bowl. Durant les séries, Léon rejoindra également les pauses de mi-temps des matchs puisque les analystes seront installés dans un décor meublé par le détaillant.

RDS et Léon prévoient d’autres activations inédites au courant de l’année 2015. À suivre…