En 2014, on prévoit que la vidéo représentera environ 90% du trafic Internet.

La vidéo est un outil hyperpuissant; bien l’utiliser n’est pas une option, c’est fondamental pour votre entreprise et votre image de marque.

La recherche de l’excellence

Cela fait maintenant 13 ans que Blue Storm Média accompagne les entreprises, grandes ou petites, dans les méandres de la production vidéo. Installée près du canal Lachine, la petite entreprise montréalaise fait régulièrement parler d’elle dans les plus prestigieux concours internationaux, raflant des prix décernés par les institutions les plus sélectives aux États-Unis, en Europe, mais aussi au Canada.

Dévouée à l’excellence en communication vidéo, l’équipe de Blue Storm Média est composée de passionnés qui ont à cœur de servir et de guider les organisations pour un résultat dépassant les attentes.

Des défis aussi variés que possible

Les projets qui sont confiés à l’équipe sont très variés, depuis les vidéos corporatives jusqu’aux vidéos de recrutement, en passant par les vidéos événementielles, les captations, les communications internes / externes, la formation ou la gestion du changement…

Partout où il y a besoin de vidéos, Blue Storm Média apporte des solutions.

Notons qu’en ce début d’année 2014, l’émission web-diffusée en direct de Mirabel pour le vol inaugural du premier avion de la CSeries de Bombardier Aéronautique produite par Blue Storm Média a été récompensée par un Telly Award de bronze et la stratégie de communication et de relations publiques à l’intérieur de laquelle cette émission prenait place a été récompensée par un Gold Quill Award of Excellence de l’International Association of Business Communicators (IABC).


Un véritable partenaire pour votre entreprise

Tout au long de ces années, Blue Storm Média a su imposer un style de vidéos souvent copié mais rarement égalé, où l’humain et le message tiennent la première place et où les images prennent soin des entreprises.

Les talents qui œuvrent à la réussite des projets sont originaires de partout, ils sont dynamiques, positifs, efficaces, ouverts et bienveillants et ont des expertises solides dans leur domaine, que ce soit dans la création, l’image, le son ou le graphisme.

Optimisation des budgets et des ROI

C’est en utilisant les synergies de vos différents services que Blue Storm Média vous permet d’obtenir des retours sur investissements très intéressants. Des outils efficaces permettent maintenant de mesurer l’efficacité et la portée de vos vidéos, que ce soit sur les médias sociaux, sur le web ou lors de présentations privées.

Toujours en ébullition

Déjà ancrée dans le futur, Blue Storm Média innove sans cesse et développe de nouveaux produits, comme le Journal Électronique Multimédia, un outil de commercialisation de nouvelle génération qui permet aux entreprises de mesurer l’intérêt de leurs clients et prospects et d’optimiser leurs contenus en conséquences et elle mise sur le développement exponentiel de la vidéo sur Internet et les médias sociaux pour aider ses clients à se positionner et à se démarquer de façon efficace.


La petite boîte de prod’ n’a pas fini de vous étonner.