Une entreprise génératrice d’opportunités d’affaires

Ayant pignon sur rue à Montréal, mais œuvrant également auprès d’une clientèle basée aux États-Unis, en Amérique latine et même en Espagne, Amauta Marketing Internet a su se tailler une place de choix dans un secteur aux possibilités infinies, celui du marketing interactif. Depuis près de 10 ans, l’entreprise développe et propose un ensemble de stratégies d’affaires en ligne, créées sur mesure et axées sur les résultats, qui permettent à ses clients (des entreprises B2C et B2B) de tirer profit des multiples avantages du web en maximisant leur retour sur investissement.

Une expertise hautement spécialisée

Pour ce faire, Amauta Marketing Internet offre, entre autres, diverses solutions de référencement naturel (SEO) et de publicité web (PPC) dans les moteurs de recherche et les médias sociaux comme Google et Facebook, ainsi que des mesures de performance ciblées.

Au fil des ans, l’entreprise est devenue une référence dans le domaine du marketing Internet, cumulant les collaborations avec des agences de marketing reconnues qui sollicitent son expertise spécialisée dans la réalisation de projets d’envergure.

Des entreprises de tout horizon, dont la prestigieuse bijouterie Birks, Bell Canada, Mega Bloks et TVA ont également fait appel aux services conseils d’Amauta Marketing afin de maximiser leur positionnement sur le web.

L’intelligence web au service des PME

Parce que l’innovation est au cœur de sa mission, Amauta Marketing Internet propose depuis quelque temps une solution intelligente et avant-gardiste visant à augmenter l’efficacité web des petites et des moyennes entreprises: STRATEGIEwebPME.com.

Il s’agit d’une solution clé en main, simple et abordable, pour les entreprises qui souhaitent débuter ou améliorer leur présence en ligne. Alliant un site web performant à des stratégies de marketing de recherche éprouvées, l’outil a pour but de générer de nouvelles opportunités d’affaires pour les entreprises en maximisant le taux de conversion des visiteurs. Résultat: une présence et une visibilité accrues sur le web et de nouveaux clients!

Le président d’Amauta Marketing, Hernan Cespedes, soutient que «80% des Canadiens cherchent des entreprises locales en ligne chaque année». Une présence sur le web est donc cruciale, tant pour les petites que pour les grandes entreprises. Toutefois, le spécialiste du marketing interactif – qui cumule près de 15 ans d’expérience en tant que consultant – a constaté au fil des ans que les PME disposent souvent de peu de ressources en temps ou en argent et de peu de connaissances web, ce qui les prive d’une présence efficace en ligne. «Nous voulions trouver une solution à ce problème, explique-t-il. C’est pourquoi nous avons créé cette stratégie».

Si la solution proposée par Amauta Marketing est SEO friendly afin de permettre à l’entreprise cliente d’apparaître dans les moteurs de recherche, elle est aussi adaptative (responsive design), c’est-à-dire compatible avec tous les supports médias (ordinateurs, tablettes et téléphones intelligents). «Aujourd’hui, 77% des propriétaires de téléphone intelligent utilisent leur appareil pour aller sur les moteurs de recherche, commente M. Cespedes. En créant un site web qui s’adapte parfaitement à ces nouvelles plateformes, notre solution offre comme principal avantage celui d’éviter aux entreprises de devoir gérer un site mobile en plus d’un site web traditionnel. Nous, on fait les deux en même temps!»

Telle est la vision d’Hernan Cespedes et de toute son équipe: cibler les besoins des entreprises d’aujourd’hui et créer pour elles des solutions innovantes, uniques et profitables. Pas étonnant qu’autant d’entreprises fassent confiance à Amauta Marketing! Ses services sont même offerts en trois langues: français, anglais et espagnol.