Dans le but d'augmenter la notoriété spontanée et le nombre d’essais routiers de la marque Chevrolet, Cossette et Québecor Média ont réalisé une campagne de créativité média pour l'Association des concessionnaires Chevrolet.

Utilisant comme moteur de visibilité la marque «lol :-)», une émission humoristique de sketches, sans dialogue et diffusée partout à l’international, toute l'équipe de l'émission a été mise à contribution pour intégrer les modèles phares de Chevrolet au coeur de l'action des sketches, tout en communiquant de façon naturelle une offre promotionnelle directement liée à la plateforme créative imaginée.

Cette campagne profite d’une forte visibilité sur le réseau TVA, les chaînes spécialisées TVA Sports, addik TV et LCN, ainsi que sur le web avec un site dédié. Jusqu'à la fin de l'année, cette campagne rappellera aux consommateurs québécois que construire des véhicules, c'est du sérieux... mais que ça n’empêche pas de rire un peu!

En primeur, voici la capsule qui sera diffusée ce dimanche à 19h, sur les ondes de TVA.