Vous vous dites: «Quoi? Il me semble que l'été vient à peine de finir». C'est donc le temps de se préparer à une nouvelle saison de cadeaux et de cartes de vœux. Et toujours le même constat: l'épineux souci de l'envoi de la carte de souhaits de fin d'année. L'envoi de cartes des Fêtes par la poste diminue, son coût en temps et en argent commence à faire changer la tendance. En effet, le petit côté économique, écologique et interactif de la carte de vœux électronique est très attrayant et est un outil très performant. De plus, votre carte électronique pourra être lue sur plusieurs outils de communication: ordinateur de bureau, portable, cellulaire, tablette.

Évidemment, comme tout envoi courriel destiné à la clientèle ou aux fournisseurs, ces souhaits électroniques doivent être tout aussi bien pensés, car c’est un outil de communication à part entière qui véhicule votre image de marque.

C'est aussi un bon moyen de faire un coup d'éclat, car dans ce domaine, presque tout est permis avec créativité. Les campagnes infopublicitaires liées aux fêtes de fin d'année peuvent être le bon moyen afin de présenter un nouveau produit ou promouvoir une tendance, bref créer un buzz. Un des plus récents exemples est Axe, marque bien connue d’hygiène et de beauté pour homme, qui a profité de ses cartes de vœux électroniques pour dévoiler une paire de scoops, deux nouveaux produits qui élargissaient sa gamme: d’une part, un déodorant pour femme et de l’autre, des shampoings et des produits coiffants pour homme. Les informations sur ses nouveaux produits ont été relayées dans les réseaux sociaux, bien évidemment!

Bref, saisissez l’opportunité de valoriser votre entreprise de manière originale grâce à un outil vieux comme le monde qui facilite le développement des affaires et renforce les liens avec vos clients et vos fournisseurs... et de manière plus écologique.


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Date limite pour commander votre carte électronique nécessitant du design graphique: 10 décembre 2012.