UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Déjeuner Stratégie RONA

    Fleuron de l’économie canadienne fondé en 1939, RONA a amorcé en 2013 un important processus de réévaluation et de restructuration afin d’affronter un marché hyperconcurrentiel. Quelles stratégies marketing ont été déployées durant de cette période de transition et quelles leçons en tirer?

    Le 6 mai, Claire Bara, vice-présidente marketing, fera le point sur les défis et les grandes réalisations de la nouvelle ère marketing chez RONA, notamment l’optimisation et la différentiation du portefeuille des bannières, le virage digital, la mise en place d’une stratégie CRM performante et la réorganisation complète des équipes marketing.

    Cette présentation interactive vous offrira un survol des changements instaurés ainsi que de leurs impacts sur l’organisation et sur la performance marketing.

    Ne manquez pas cette occasion d’échanger avec Claire Bara, le 6 mai prochain.

    Les Déjeuners Stratégies du Réseau APCM font toujours salle comble. Faites vite, les places sont limitées!

    Programmation

    7 h 30 : Ouverture des portes, inscription et réseautage
    8 h : Mot de bienvenue par Samuel Parent, directeur général du Réseau APCM
    8 h 05 : Introduction du conférencier et des autres Déjeuners Stratégie à venir, par Marion Kressmann-Lumbroso, membre du comité Déjeuners Stratégie
    8 h 10 : Le déploiement d’une nouvelle ère marketing, par Claire Bara, vice-présidente marketing chez RONA
    9 h 30 : Fin de la conférence et réseautage
    10 h : Fermeture des portes