• Financement et modèles innovants : sommes-nous prêts pour les nouveaux défis ?

    Le Regroupement des Producteurs Multimédia tiendra son cinquième et dernier Rendez-vous d’affaires du numérique de l’année, le 2 décembre prochain, sur le thème : « Financement et modèles innovants : sommes-nous prêts pour les nouveaux défis ? ».

    Une fois de plus, le RPM regroupera des experts de l’industrie, dont les représentants d’institutions publiques et des principaux fonds de soutien à la production numérique, ainsi que des entreprises de diffusion et de production telles que VICE Media, Urbania, La Presse +, TFO, Quebecor, Attraction Média et Turbulent Média pour une série de conférences et tables rondes.

    Regroupant nombre de professionnels et décideurs du milieu, le Rendez-vous d’affaires est devenu un incontournable afin de mieux comprendre les enjeux, défis et opportunités de l’industrie. Ce dernier événement de l’année sera le moment des constats et des perspectives. Au-delà des problématiques de financement et de réglementations, les nouveaux modèles de production, distribution et diffusion y seront largement discutés. Une place toute particulière sera par ailleurs accordée au phénomène des Youtubeurs et à leur impact sur l’écosystème du Web.

    Occasion évidente de réseautage, au cours de laquelle le départ du Président du RPM depuis sept ans, Marc Beaudet, sera souligné, le Rendez-vous d’affaires se conclura par un cocktail réunissant l’essentiel de l’industrie.

    Le Rendez-vous d’affaires du numérique se tiendra le 2 décembre prochain de 12 h à 17 h 30 au Café du Monument-National, situé sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal.

    Pour plus d’information sur l’évènement, veuillez consulter cette page.

    Les billets sont disponibles en ligne ici.