UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Atelier: Comment créer des séries de télévision qui traversent le temps à la conférence de l’AMJ

    Présenté par le **Fonds indépendant de production, l’atelier Comment créer des séries de télévision qui traversent le temps offert par Linda Schuyler, co-créatrice et productrice exécutive de Degrassi, accompagnée de Sarah Glinski et Matt Huether, producteurs exécutifs actuels, ainsi que de Stephanie Cohen, productrice du « contenu extra », dévoileront les trucs pour créer des séries de télévision qui réussissent à alimenter leurs fans et à les fidéliser années après années.

    Les sujets incluent : structurer une saison et un épisode, se maintenir à jour malgré le paysage télévisuel qui évolue rapidement et conserver sa pertinence auprès des jeunes dans l’univers dynamique du numérique. L’atelier se déroulera le 19 novembre, de 13 h à 16 h, à CBC.

    Assemblée générale annuelle de l’AMJ

    L’AMJ tiendra son AGA le 18 novembre, de 13 h 30 à 14 h, au St. Andrew’s Club & Conference Centre. Si vous souhaitez participer, confirmez votre présence d’ici au 16 novembre à l’adresse : alliance@ymamj.org et l’ordre du jour vous sera envoyé par courriel. SVP, assurez-vous que votre adhésion à l’AMJ a bien été payée.

    Les billets pour la conférence sont en vente sur le site intranet de l’AMJ.

    La programmation complète est publiée en anglais sur le site de l’AMJ.

    La conférence CYM est réalisée grâce à la généreuse contribution du commanditaire principal : CBC/Radio-Canada ; des commanditaires Prestige : 9 Story Media Group, Fonds des médias du Canada, Fonds indépendant de production, Guru, Shaw Rocket Fund, TVO ; des commanditaires Excellence : Entertainment One, Fonds Bell, Frima, Portfolio Entertainment, Shaftesbury Kids, Sinking Ship Entertainment.