UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • « Les tendances économiques qui influencent la manière dont nous communiquons »

    Dans le cadre de la série « On vous amène ailleurs », par IABC/Montréal, le 24 novembre prochain se tiendra la présentation « Les tendances économiques qui influencent la manière dont nous communiquons ». Celle-ci sera donnée par Pierre Cléroux, vice-président, recherche, et économiste en chef de la Banque de développement du Canada (BDC).

    Les avancées technologiques, l’évolution démographique et la récession mondiale ont donné naissance à de nouveaux comportements de la part des consommateurs. Les entreprises et les professionnels de la communication doivent maintenant s’y adapter, en modifiant la manière dont ils communiquent, et ce, afin de bénéficier pleinement des occasions qui les attendent.

    La présentation du 24 novembre vous permettra de :

    • Décoder l’impact des fluctuations économiques sur la profession de communicateur ;
    • Aligner vos stratégies de communication en fonction des dernières tendances en matière de comportement chez les consommateurs ;
    • Répondre à l’évolution des habitudes de consommation et anticiper les implications commerciales et de communication pour votre organisation.

    Lieu : Au Café des Beaux-arts, 1384 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal
    Date : Le 24 novembre 2015, de 18 h à 20 h

    Pour de plus amples informations et pour les inscriptions, c'est ici.