• Quel avenir pour l’industrie de la communication marketing au Québec?

    Le 10 novembre prochain, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) organise un évènement à la Chambre de commerce de Montréal métropolitain (CCMM) pour dévoiler les résultats de leur étude économique sur l’industrie de la communication marketing au Québec.

    L’AAPQ, en collaboration avec l’Association québécoise des producteurs de films publicitaires (AQPFP) a mandaté Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) pour réaliser cette étude au printemps 2015.

    La numérisation des contenus, jumelée à la mondialisation des marchés, provoquent une transformation importante de l’industrie de la communication marketing au Québec. Afin de mesurer l’impact de ces changements, l’AAPQ dévoilera les résultats d’une étude exclusive, suivis d’un panel d’experts qui viendra discuter de l'avenir de cette industrie.

    Ce sera l'occasion unique pour:

    • comprendre dans quelle mesure cette industrie demeure un levier de développement et de rayonnement pour le Québec;
    • s’enquérir de l’état de santé de l’industrie de la communication marketing;
    • déterminer les actions requises pour que l’industrie demeure concurrentielle à l’échelle locale et mondiale;
    • analyser les perspectives et les occasions à saisir.

    Le panel d’experts analysera l’étude et commentera l’avenir de cette industrie au Québec en compagnie de Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

    Présenté par Bell Média, les inscriptions pour ce matin conférence sont en cours.

    Quand:

    Mardi, 10 novembre 2015
    De 7 h 30 à 9 h
    Hôtel Omni Mont-Royal
    1050, rue Sherbrooke Ouest
    Montréal (Québec)
    H3A 2R6

    Prix:

    Membres CCMM/AAPQ/APFTQ
    56 $ par participant
    504 $ pour une table de 10 personnes

    Non membres
    81 $ par participant
    810 $ pour une table de 10 personnes

    Date limite d’inscription: 6 novembre

    Pour s'inscrire, il suffit de se rendre ici.