• L'APCM présente le Déjeuner Stratégie avec L’Oréal Canada

    Être une entreprise chef de file de son industrie ne veut pas dire qu’il faut arrêter de se questionner. Au contraire!

    La révolution numérique et les nouvelles habitudes d’achat des consommateurs obligent toutes les entreprises à être en constante évolution. Comment mettre en place des processus et des stratégies agiles et efficaces dans un monde qui se numérise à toute vitesse?

    Le 16 octobre, inspirez-vous de L’Oréal Canada, une entreprise en pleine croissance qui a pris le pari de se réinventer et qui s’est dotée d’un centre d’expertise digitale au service de tous les secteurs.

    Lors de cette conférence interactive, vous entendrez Stéphane Bérubé, Chief Marketing Officer, présenter l’état des lieux de l’industrie de la beauté, les stratégies implantées par L’Oréal Canada pour réévaluer ses façons de faire, les impacts du numérique sur tous les secteurs d’une organisation et le rôle primordial de l’expertise en période de changement.

    Quelque soit votre industrie, vous aurez beaucoup à apprendre de ce Déjeuner Stratégie avec L’Oréal Canada!