• Collectif créatif

    Les 11 et 12 mai, le Cégep Marie-Victorin présentera, en partenariat avec le journal Métro un nouvel événement artistique réunissant les programmes d’Arts visuels, de Commercialisation de la mode, de Design de mode, de Design d’intérieur, de Graphisme et de Musique.

    Cette première édition proposera aux invités de vivre une expérience artistique unique où le talent d’une jeune génération de créateurs sera mis à l’honneur, dans un seul événement.

    Soirée grand public

    Le 11 mai 2015, seront présentés, dès 17h30 en accès libre, l'exposition créative à La Passerelle et le défilé à La Perspective 235, à 19h et à 21h. Les billets pour le défilé, au coût de 25$, sont disponibles par le biais de la page Web du Collectif créatif.

    Soirée Gala au profit de la Fondation

    Animée par Lolitta Dandoy, journaliste mode et diplômée en Commercialisation de la mode, du Cégep Marie-Victorin, la soirée Gala, au profit de la Fondation du Cégep, aura lieu le 12 mai, à 17h30. Ce sera également l'occasion de découvrir le récipiendaire du trophée Ariane 2015 qui sera remis à un designer québécois émergent, et de connaître les gagnants du concours Mode Académie, en partenariat avec l'Aubainerie, du prix Lectra et du concours 3MMC ScotchliteMC, réalisé en collaboration avec l’entreprise du même nom et Vestechpro. Les billets pour la soirée Gala, au coût de 175$, sont disponibles auprès de Dominique Laterreur, à dominique.laterreur@collegemv.qc.ca ou en ligne.

    Suivez l’événement sur les réseaux sociaux avec le mot-clic: #collectifCMV

    Information en ligne.

    Au Centre des sciences de Montréal.