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  • Conférence de trois jours - (Événements Les Affaires, en collaboration avec Grenier aux nouvelles)

    Les 1er, 2 et 3 juin. Thème: Expérience client (2e édition) - Engagez et fidélisez: de la stratégie à l'exécution.

    Offrir une «bonne» expérience client ne suffit plus. Dans un marché saturé et concurrentiel, l'expérience client est un véritable levier de fidélisation émotionnelle. D'ici 2016, les organisations se concurrenceront principalement… sur le plan de la gestion et de la livraison de l'expérience client.

    Les attentes des consommateurs sont élevées, la concurrence est féroce et les défis sont nombreux. À preuve, seulement 12% des responsables de l'expérience client considèrent que leurs initiatives sont efficaces.

    Comment développer une culture d'organisation centrée sur le client? Comment obtenir et favoriser l'engagement de ses employés? Comment interpréter vos données pour mieux connaître vos clients? Comment intégrer la voix du client à vos opérations afin de réduire l’écart entre vos indicateurs internes et la perception de vos clients? Comment vous assurer que les efforts entrepris confèrent une véritable valeur ajoutée pour l’entreprise? Comment proposer une expérience unifiée, quel que soit le canal utilisé?

    Les questions sont nombreuses, et heureusement, les pistes de réponses le sont aussi. Les Événements Les Affaires sont fiers de vous présenter plus de 20 leaders passionnés par l'expérience client, qui se sont donné pour mission de repousser toujours plus loin les limites de l'expérience client.

    Également, pour la deuxième édition de la Conférence Expérience client, nous vous proposons trois nouveautés:

    • Un portrait actuel et concret de l'expérience client présenté par la vice-présidente de Forrester Research
    • Une série de trois sessions interactives offertes par des experts de l’expérience client: Genesys, Publipage et w.illi.am/
    • Un atelier pratique sur le rôle du leadership dans l'engagement employé présenté par Diana Oreck, vice-présidente principale du célèbre Ritz-Carlton Leadership Center

    L’intégration du client dans la culture de votre organisation et au sein de vos opérations est désormais incontournable. Inscrivez dès maintenant à votre agenda cet événement qui aura lieu les 1er, 2 et 3 juin afin d'investir judicieusement dans l’expérience client.

    Au Théâtre St-James de Montréal.

    Différents tarifs et rabais applicables sur la page de l'événement.

    Grâce au partenariat avec Grenier aux nouvelles, bénéficiez de 15% de rabais à l'achat d'un billet en suivant ce lien.

    Information et inscription en ligne.