UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Déjeuner Stratégie de l'APCM

    Le 27 mars, profitez de l’expertise de Caroline Losson, VP Marketing d'Agropur, division Natrel et Claude Auchu, VP Création de lg2 pour découvrir toutes les étapes stratégiques d’un repositionnement de marque lors d’un déjeuner-stratégie APCM.

    Revoir son image de marque est un processus risqué qui exige audace et rigueur! C’est pourtant le pari qu’a pris Agropur en 2014, en lançant une nouvelle image de marque «premium» et innovante pour Natrel. L’objectif: se démarquer clairement de la concurrence et se positionner comme chef de file.

    Du diagnostic jusqu’au lancement et à la communication, Caroline Losson et Claude Auchu dévoileront les leçons tirées de cet exercice réussi.

    Déjeuner inclus.

    Au Café République - 1200 Rue Peel, Montréal, QC H3B 2T5

    Prix membre: 50,00$
    Prix non-membre: 75,00$
    Prix étudiant membre: 40,00$

    Réservez votre place sur le site web de l'APCM.