24
janvier
2011

Semaine nationale de la publicité

Organisée par l'AAPQ et l'APCM

Pour une troisième année consécutive, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) sont partenaires de la Semaine nationale de la publicité qui aura lieu du 24 au 28 janvier en organisant différentes activités de formation, de visibilité, de célébration et de réseautage au Québec.

Parmi ces activités, notons la remise des 18e prix Greniers d’or (25 janvier), une conférence de l’organisme American Association of Advertising Agencies sous le thème «Comment maximiser la valeur de votre agence en vue d’une fusion, acquisition ou succession» de Robert Parker et Tom Blackmore (26 janvier) et la présentation de l'étude «Consumerology Report» de l’agence Bensimon Byrne, par Ashley Konson, portant sur la retraite et les boomers (27 janvier).

De plus, l’AAPQ répète la «Journée Portes ouvertes en agences», le vendredi 28 janvier. Plus de 300 étudiants des niveaux collégial et universitaire ont participé à cette activité l’an dernier.

Enfin, un deuxième cahier éditorial sur l’industrie publicitaire sera publié dans l’édition du 24 janvier du journal Les Affaires.

Plus d’info sur toutes ces activités à www.aapq.ca/Semainedelapub2011.

À lire maintenant

Gala de la relève en communication 
22es Jeux franco-canadiens de la communication
Parcours de femmes — Succès et inspirations
5 à 7 PR kick-off 2018
Sommet du Marketing Relationnel
Gala des PRIX NUMIX
Inscription au Gala des PRIX NUMIX
Journée intensive de la recherche sur la commandite (Québec)
La création d’activations de commandite efficaces
La recherche de commandite
Concours Gala Flèches d’Or