UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Déjeuner-Stratégie de l'APCM

    (7h30) - Thème: le cas Frank & Oak.

    En 30 mois à peine, la marque Frank & Oak changé le visage du commerce de détail en ligne et est devenue une référence dans la mode masculine.

    Le 20 février, découvrez la stratégie derrière cet immense succès.

    Si vous vous êtes déjà posé les questions suivantes:

    • Quel est l’intérêt d’avoir une présence en ligne et en boutique?
    • Comment optimiser ses stratégies de distribution?
    • Comment innover en s'appuyant sur la technologie?
    • Quel est l'avenir du commerce de détail au Québec?

    Vous ne voudrez pas manquer la présentation de Hicham Ratnani, cofondateur et chef de l’exploitation de Frank & Oak, dont la stratégie s’appuie sur un modèle ancré sur une forte présence en ligne, avec en parallèle une boutique où accueillir la clientèle.

    Inscription en ligne.