• Les règles de la rédaction publicitaire efficace

    À Montréal et à Québec, le concepteur-rédacteur et formateur Pascal Pelletier animera son séminaire d'une journée Les règles de la rédaction publicitaire efficace.

    La rédaction publicitaire a ses bases: ces mots, figures de style et structures d’accroches, de phrases et de textes qui ont fait leurs preuves en publicité imprimée ou Web ainsi qu’en marketing direct – ces trois sortes de publicité étant au cœur du séminaire. Les règles de la rédaction publicitaire efficace traite donc de la « grammaire » de ce type d’écriture – grammaire n’ayant pas ici le sens de règles pour écrire en français sans fautes, mais de boîte à outils pour des textes qui… vendent sans faute!

    Coût: 395 $ par participant.
    Horaire et lieu: Le 5 février à Montréal, de 8 h 30 à 16 h 30, et le 11 février à Québec, de 8 h 30 à 16 h 30.

    Pour en savoir plus sur le contenu de cette session ou pour vous y inscrire, communiquez avec Pascal Pelletier au 514 597-0890 ou à p.pelletier@stylo-pub.com.