13
novembre
2014

Conférence d’automne de NCP

(08h30) - Thème: Tout le monde a un avis sur la publicité: mais qu’en pensent vraiment les Canadiens?

(08h30) Thème: Tout le monde a un avis sur la publicité: mais qu’en pensent vraiment les Canadiens? Présenté par les Normes canadiennes de la publicité. À l'hôtel Loews Hôtel Vogue, salle Paris II.

Venez découvrir avec nous les résultats d'une importante étude menée par les NCP et trouver réponse à certaines de ces questions et plus encore! De plus, des conclusions propres au Québec seront présentées.

Que considèrent les consommateurs actuels comme acceptable ou non en publicité?
Trouvent-ils la publicité importante et utile?
Ont-ils davantage confiance en elle ou moins confiance selon le média utilisé?
Dans quelle mesure ont-ils confiance dans la publicité ciblée en ligne?

Les résultats de cette étude seront présentés par David Herle de The Gandalf Group – important fournisseur de recherches sur l’opinion publique et de services-conseils en communications stratégiques et en gestion d’enjeux.

Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici.

À lire maintenant

Prix ARDI 2018
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
Parcours de femmes — Succès et inspirations
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
5 à 7 PR kick-off 2018
Sommet du Marketing Relationnel
Gala des PRIX NUMIX
Inscription au Gala des PRIX NUMIX
Journée intensive de la recherche sur la commandite (Québec)