19
septembre
2014

Date limite de participation au Concours Boomerang 2014

Concours de référence en matière de communications interactives au Québec, Boomerang célèbre l’intelligence numérique derrière chaque projet récompensé et en valorise l’apport technologique. C’est une vitrine exceptionnelle pour les professionnels du web, des nouvelles technologies et de l’interactif d’ici.

Concours de référence en matière de communications interactives au Québec, Boomerang célèbre l’intelligence numérique derrière chaque projet récompensé et en valorise l’apport technologique. C’est une vitrine exceptionnelle pour les professionnels du web, des nouvelles technologies et de l’interactif d’ici.

Le concours Boomerang, présenté par Microsoft, est organisé par Infopresse, avec le soutien de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et IAB Canada, en partenariat avec AOL et Le Huffington Post Québec, Atedra et Olive Média.

Pour consulter les règlements, cliquez ici et pour vous inscrire, cliquez ici.

À lire maintenant

Prix ARDI 2018
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
Parcours de femmes — Succès et inspirations
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
5 à 7 PR kick-off 2018
Sommet du Marketing Relationnel
Gala des PRIX NUMIX
Inscription au Gala des PRIX NUMIX
Journée intensive de la recherche sur la commandite (Québec)