13
juin
2013

Déjeuner-conférence sur la propulsion de la marque GSP expliquée par Justin Kingsley de Sid Lee

7h30 - Le comité des ambassadeurs du Bénévolat d’entraide aux communicateurs lance l’invitation à une étude de cas sur la stratégie derrière l'image de marque de Georges St-Pierre (GSP), présentée sous forme de déjeuner-causerie.

7h30 - Le comité des ambassadeurs du Bénévolat d’entraide aux communicateurs lance l’invitation à une étude de cas sur la stratégie derrière l'image de marque de Georges St-Pierre (GSP), présentée sous forme de déjeuner-causerie.

La conférence, qui sera prononcée par Justin Kingsley, socialiste en chef, Associé chez Sid Lee, se déroulera le jeudi 13 juin prochain dès 7h30 au Campus Infopresse (4316, boul. St-Laurent, 4e étage). Tous les profits amassés lors de l’évènement seront remis à l’organisme.

Le tarif est de 30$ incluant le petit-déjeuner. Achetez un billet en ligne.

À lire maintenant

Prix ARDI 2018
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
Parcours de femmes — Succès et inspirations
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
5 à 7 PR kick-off 2018
Sommet du Marketing Relationnel
Gala des PRIX NUMIX
Inscription au Gala des PRIX NUMIX
Journée intensive de la recherche sur la commandite (Québec)