UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Formation « Les essentiels d'AdWords »

    Propulsez votre performance dans les résultats de recherche payants

    S’il existe aujourd’hui un univers à prendre en considération dans la sphère du marketing numérique, c’est bien la publicité sur les moteurs de recherche. Les investissements sur Google Adwords prennent de plus en plus d’importance et les entreprises comprennent davantage l’enjeu de ce canal pour accroître la notoriété de leur marque et générer des ventes sur leur site Internet.

    Alliant théorie et pratique, cette formation aura pour but de vous éclairer sur le monde du pay-per-click grâce à des conseils de notre expert en achat, média mais également de découvrir toutes les opportunités que peuvent offrir les plateformes de publicité sur les moteurs de recherche comme Google AdWords.

    Cette formation s’adresse :
    À toutes les personnes qui gèrent ou qui souhaitent gérer des campagnes d’achat média sur les moteurs de recherche.

    Grâce à cette formation, et par le biais d’exercices pratiques, vous serez en mesure de comprendre tous les rudiments de l’achat publicitaire sur les moteurs de recherche.

    Plan et thèmes qui seront abordés durant l’atelier

    • Introduction au PPC
    • Introduction à l’achat média
    • Comprendre les objectifs de vos clients grâce au brief
    • Mettre en place des outils de mesure pour plus d’efficacité
    • Comprendre la structure de la campagne
    • La recherche de mots clés efficace
    • Introduction au Keyword Planner de Google (session interactive)
    • Rédiger des annonces performantes
    • Capitaliser sur les extensions d’annonces pour plus d’efficacité
    • Pour aller plus loin…
    • Conclusion

    Formateur

    KHALIFA YAHIAOUI
    Chef d’équipe achats médias chez iProspect

    Diplômé de l’Institut supérieur du commerce de Paris, Khalifa cumule plus de 8 années d’expérience en référencement payant. Chef d’équipe achats médias au sein d'iProspect, la plus grande agence de performance numérique au pays, il chapeaute une équipe de plus de 30 spécialistes en marketing sur les moteurs de recherche. Il est le chef d’orchestre derrière les plus grands comptes en achat média sur les moteurs de recherche au pays, dont Home Depot, Transat, GM, Adidas, Reebok et La Capitale. Motivé par l’atteinte des objectifs du client, il veut aller au-delà de la simple gestion : il tente de voir les différentes opportunités qu’il peut apporter au client, et ce, pour l’aider à surpasser ses objectifs.

    Ordinateur portable nécessaire pour suivre la formation.

    Inscrivez-vous ici.