• Le point de vue des consommateurs sur la publicité

    Le 25 mai prochain, les Normes canadiennes de la publicité présentent conjointement avec l’A2C une conférence sur les Perceptions des consommateurs sur la publicité en 2016, suivie d’un panel composé de cinq femmes inspirantes : Dominique Villeneuve (directrice générale, A2C), Élyse Boulet (vice-présidente, groupe Saint-Jacques Vallée Y&R), Michèle Leduc (présidente, chef de la création, ZIP communication), Jo-Ann Monro (directrice de la création, Marketel McCann) et Aurélie Pinceloup (directrice générale et du développement interactif, Agence Rinaldi).

    Lors de l'événement, plusieurs questions y seront abordées, dont : Comment les consommateurs perçoivent-ils les publicités dépendamment du type de média utilisé ?, Quels sont les thèmes publicitaires inacceptables ? et Comment les consommateurs perçoivent-ils la façon dont les hommes et les femmes sont représentés ?

    Date : Le mercredi 25 mai 2016
    Lieu : L’Hôtel Omni Mont-Royal, Salon Été, 1050 rue Sherbrooke Ouest
    Midi : Inscription et lunch
    12 h 30 à 13 h 15 : Dévoilement des résultats de l’étude sur les Perceptions des consommateurs sur la publicité en 2016 par Alex Swan, vice-président de The Gandalf Group
    13 h 45 à 14 h : Panel de discussion

    Les inscriptions peuvent se faire en cliquant ici.