• Publication numérique : le grand décodage

    S’adressant aux responsables du marketing et des communications ainsi qu’aux gestionnaires d’entreprises, la conférence L’édition numérique, un outil stratégique pour les communications d’entreprise, mettra en lumière les nouveaux enjeux de l’édition numérique, de même que les étapes permettant de concevoir une publication multimédia pour tablettes (comme La Presse+) et de la diffuser sur App Store et Google Play.

    Date : jeudi 21 avril
    Heure : 8 h à 12 h 30
    Lieu : Grande Bibliothèque de Montréal (BAnQ)

    Cette conférence se fera dans le cadre du 1er Rendez-vous Action Numérique, une initiative conjointe créée par les agences de communication ALGEGO et INTUITIVES.

    Animée par Daniel Dõ, président de ALGEGO, la conférence se déroulera sous forme d'entretiens dynamiques avec cinq experts invités :

    • Pierre-Majorique Léger, professeur titulaire au Département de technologies de l'information, HEC Montréal
    • Achille Coenegracht, directeur développement des affaires et partenariats, Aquafadas
    • Martin Scallon, vice-président affaires publiques et communications, Groupe Crête
    • Antoine Prugne, coprésident stratégies de contenu, marketing et communications, ALGEGO
    • Sihem Neggaz, directrice marketing et développement des affaires, INTUITIVES

    Les inscriptions peuvent se faire via le site Action Numérique.